Début 2009, la coopérative Nutréa-Triskalia décide de traiter avec un insecticide interdit et surdosé les stocks de céréales du site Eolys de Plouisy (Côtes d’Armor). Les salariés gravement intoxiqués souffrent d’hyper-sensibilité chimique multiple (HCM), une maladie très handicapante et à vie. Cette chronologie rend compte du témoignage édifiant et de la bataille des salariés.
Pesticides : histoire d’une bataille
Début 2009, la coopérative Nutréa-Triskalia décide de traiter avec un insecticide interdit et surdosé les stocks de céréales du site Eolys de Plouisy (Côtes d’Armor). Les salariés gravement intoxiqués souffrent d’hyper-sensibilité chimique multiple (HCM), une maladie très handicapante et à vie. Cette chronologie rend compte du témoignage édifiant et de la bataille des salariés.
Début 2009, la coopérative Nutréa-Triskalia décide de traiter avec un insecticide interdit et surdosé les stocks de céréales du site Eolys de Plouisy (Côtes d’Armor).  Les salariés gravement intoxiqués souffrent d’hyper-sensibilité chimique multiple (HCM), une maladie très handicapante et à vie. Cette chronologie rend compte du témoignage édifiant et de la bataille des salariés.
Début 2009, la coopérative Nutréa-Triskalia décide de traiter avec un insecticide interdit et surdosé les stocks de céréales du site Eolys de Plouisy (Côtes d’Armor).  Les salariés gravement intoxiqués souffrent d’hyper-sensibilité chimique multiple (HCM), une maladie très handicapante et à vie. Cette chronologie rend compte du témoignage édifiant et de la bataille des salariés.